#1 28-05-2009 03:23:35

Lyraa
Chat sauvage
Avatar de Lyraa
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Six-Fleurs

/!\ A lire avant de poster : Suggestions déjà proposées

Je me propose de faire ce post (pour le moment), afin que les propositions qui ont déjà été faites soit réunies dans un seul et même post, afin que tout le monde puisse lire ici avant de poster une suggestion d'amélioration du jeu (ce qui évitera les doublons et facilitera le travail des admins au niveau du tri des suggestions).

J'essayerais de faire des mises à jour régulières.

Il suffit de cliquer sur les liens pour avoir accès à la discution concernée


Propositions Refusées :
[Proposition refusée] Spawn aux entrées de villes ?
L'intangibilité regle le problème des PK. Le spawn sur les auberges permet aux joueurs de se familiariser avec l'interface et le jeu.

[Proposition refusée] Pouvoir se redéguiser
Pas de déguisement si on est déjà déguisé.

[Proposition refusée]Forums RP
Inutile de faire des parties réservée à l'endroit où on se trouve sur la carte.

[Proposition refusée] Afficher le cout d'un déplacement sur la carte
Réponse plutôt précise de Uld : "Désolé mais ca sera non, à vous de retenir combien ca vous coûte, on va pas tout vous mâcher non plus wink"
De plus les coûts de déplacements sont dans les règles.

[Proposition refusée] Cacher les avatars --> Joueurs / Monstres
Ça n'est pas dans les prioritées de developpement. Un jour peut-être.

[Proposition refusée] ajout d'un destinataire dans sa vue
Uld : "Proposition refusée, cette fonctionnalité existe pour les membre de la coterie, on ne le fera pas pour les joueurs dans la vue."

[Proposition refusée]Donner un objet
L'organisation se suffit à elle même.

[Proposition refusée] [aptitude] Chasse (ou traque)
Pistage existe déjà pour les rôdeurs.

[Proposition refusée]Créer un groupe
Proposition refusée, les coteries existent déjà.

[Proposition refusée]Petite modif graphique : Icone de navigation
Proposition refusée, la refonte de l'interface c'est pas pour de suite.

[Proposition refusée] Magasin ou option d'échoppe : vente de cartes
Proposition refusée, ce genre d'échoppe n'est pas prévu, l'aptitude orientation ne sert pas à créer des cartes mais à demander son chemin.

[Proposition refusée]Des panneaux en ville
Proposition refusée, pour trouver son chemin, il y a l'aptitude orientation.

[Proposition refusée]Nouvelle aptitude : parade
Proposition refusée car prématurée, pas assez d'expérience de jeu.

[Proposition refusée][Orientation] Nouvelle utilisation
Orientation sert à trouver des lieux fixes. Pas des personnes.

[Proposition refusée] Affichage des noms de bâtiment dans les villes
Proposition refusée, une option existe déjà pour ca.

[Proposition refusée] [profil] Prendre en compte le sexe
Pas de gestion du féminin. (Bande de Machos!smile)

[Proposition refusée] Lien vers le forum
Pas de target.

[Proposition refusée] Ecrire des essais
Je pense qu'il faut plutôt entamer une reflexion plus profonde sur la possibilité d'offrir aux joueurs des formes d'art librement choisies lors de l'utilisation de l'aptitude.

[Proposition refusée] level du streum rappelé dans les holologs
Il existe de nombreux moyen de retrouer le niveau d'un monstre via son numéro

[Proposition refusée] Problème taille des sacs & taille des armes.
Problème réglé autrement par les admins. http://www.arkhan.org/forum/sujet1614.html

[Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux
Proposition refusée, une case est une case, au diable les soucis d'échelle.

[Proposition refusée] suivants
Arkhan c'est Arkhan, MH c'est MH...
La réponse n'est pas non, mais la proposition est refusée jusqu'à nouvel ordre.

[Proposition refusée] Aptitude non acquise qui apparaît dans le menu déroulant
Pas un bug
Et suggestion refusée, c'est normal et voulu que ce soit là.

[Proposition refusée] Pop-up Fiche de personnage
Gaffe au zoom.

[Proposition refusée] Embrouille pénalisable
L'embrouille n'est pas et ne sera pas dénoncable, jamais.

[Proposition refusée] Arkhanas potentiels ?
Merci de penser que Arkhan n'est pas MH, si un jour les Arkhanas que vous gagnerez en combat contre un autre monstre apparaît ça sera parce qu'une gentille âme l'aura développé.

[Proposition refusée] Relicartes à terre
Les relicartes à terre sont dues à un bug non encore corrigé, quand il le sera il n'y en aura plus. Uld préfère les garder pour ne pas oublier de les réattribuer à leur propriétaire.

[Proposition refusée] avoir l'état de son joueur dans le champs de vision
Trop de feature tue la feature.

[Proposition refusée] Equipement de taille intermédiaire
Ne vous inquiètez pas, question équipement, la team sait ce qu'elle fait.

[Proposition refusée] Usure Arme de base & prix à l'achat
La team a revu la vitesse d'usure des armes pour que ca pose moins de problème

[Proposition refusée] Compétence "Enterrer"
Pas prévu dans les prochains chantiers. Mais peut-être un jour.

[Proposition refusée] Duels
Proposition refusée, vous n'avez pas besoin d'un quelconque codage particulier pour pouvoir faire des duels...

[Proposition refusée] Afficher l'état des personnages et monstres
Proposition refusée, c'est à vous de retenir l'état de vos cible, pas au jeu de vous l'indiquer...

[Proposition refusée] Grades de Coterie
Les grades ont une raison d'être et resteront ainsi.

[Proposition refusée] Spawn des nouveaux personnages en cours d'animation
C'est impossible de mourrir définitevement lors de la création d'un compte, mais quelques discordes hantent encore la team. De plus les anims en villes restent rares pour le moment donc pas d'urgence.

[Proposition refusée] Coterie: Holorings de groupe
On va pas gérer un carnet d'adresse par personnes, pas pour l'instant en tout cas.

[Proposition refusée] Ajout d'un bouton "Prévisualiser" sur la réponse rapide
La réponse rapide est par définition "rapide", si vous souhaitez bénéficer de toute les options d'une réponse standard, dont la prévisu, utilisez une réponse standard, ca ne coûte qu'un clic.

[Proposition refusée] Passer une objet de la main à la main
Donner de la main à la main c'est synchrone, le jeu ne l'est pas.

[Proposition refusée] Afficher les ID dans l'onglet Autres Coteries
Refusé au profit de : [Proposition acceptée] Fiche des membres d'une coterie

[Proposition refusée] [Interraction Coterie / Usurier]
Objet de la demande : "Ce que je propose c'est de pouvoir verser des deniers sur un compte chez l'usurier, d'un joueur, depuis l'intendant de coterie."
Proposition refusée, on avait déjà vu cette proposition entre admin du temps de nos reflexions sur les coterie et on a écarté cette fonctionnalité, c'est voulu.

[Proposition refusée] Marchandage : progresser en vendant des carcasses chez le tanneur
"Les nouvelles sont mauvaises mais je reste inflexible sur ce sujet. La vente de carcasses ne servira pas à monter l'aptitude marchandage de quelque manière que ce soit."

[Proposition refusée] Gaucher ?
"Ben la blague c'est que jai décrété que tous les persos étaient gauchers, (et ca ne changera pas, proposition refusée) mais que badelel les à tous représentés droitiers"

[Proposition refusée] Limitation des événements
Le système d'événements actuel est un mix entre ce que je voulais (on ne voit que ce qui se passe autours de soi) et ce que Uld voulait (système ou on voyait tout les événements de tout le monde rien qu'avec l'ID du PJ ou du monstre).
C'est effectivement très compliqué d'y toucher maintenant.

Les Tatous (mais pas les mamifères)
Proposition refusée, les tatous n'ont rien de quelque chose d'acquis dans l'univers du jeu.

[Proposition refusée] Gain d'Arkhanas déséquilibré
Proposition refusée, une réforme sur les arkhanas n'est pas au goût du jour.

Banditisme : diminution avec le temps
Proposition refusée. Pas de modifications sur le système banditisme/chasseur de primes prévue.

Ajout de forum HRP par royaume
Proposition refusée. cf arguments de lunch en haut de ce topic.

Enlever apprendre une nouvelle apté quand on ne peut pas en apprendre
Proposition refusée. Désolé, trop complexe.

Afficher l'heure où l'on récuperera notre prochain PA
Proposition refusée. La page de profil contient déjà l'info demandée.

Réduire l'Intangibilité
Proposition refusée. Les durées d'intangibilité ont été calculées avec lourde réflexions et jusqu'ici elles nous semblent correctes.

[Forum]Pouvoir trier les Suggestions selon l'état
Proposition refusée.Impossible en l'était avec ce moteur de forum (qui n'est pas prêt de changer)

Achat objet malgrés les pré-requis !
Postulat de départ incorrect pour cette proposition.

Annonce en page d'acceuil
Proposition refusée

Mode vacances
Le mode vacances va être réformé et mets donc par terre cette proposition de bon aloi.

Générer (spawn) des monstres de niveau faible, un peu partout
Proposition refusée. C'est pas la politique de la maison concernant le spawn des monstres.

Nouvelle action : saluer
Proposition refusée. Utilité trop réduite.

Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?
Proposition refusée. Vraiment pas d'actualité, mais je ne verouille pas le post...  un jour, peut être...

A propos de déguisement (oui, encore)
Le déguisement est en constante évolution et au vue de ce qu'il reste à coder ce n'est pas une prioritée de faire de gros changements. De plus déguisement est une aptitude plutôt stable et fonctionnelle en l'état actuel.

[Proposition refusée] Entrer dans un port à la nage
Uld : "La réponse est non.On entre coté terre point final, vous ne jouez pas des dauphins."

[Proposition refusée] [Ergonomie] Lien Pack, pages de jeu
Je rejette donc cette suggestion. L'idée est bonne mais ne colle pas au découpage logique du menu.

[Proposition refusée] Membres d'une coterie
Subotai: le fait d'être postulant à une coterie est un acte temporaire, dans tous les autres cas de figures tu as accès aux informations demandées. Pas de dérogation, un postulant a les "yeux bandés", mais s'il postule ce n'est pas pour aller ailleurs non?

[Proposition refusée] Modes vacances automatique ou programmable
Le mode vacance va être révisé et nous réflechissons déjà en partie dans le sens de ta proposition.Wait and See.

[Proposition refusée] Entrainement d'aptitude
Proposition refusée, on gagne déjà suffisament d'arkhanas de pleins de manière différente

[Proposition refusée] Reroll
Source de beaucoup trop d'abus. Joueurs globalement contre, je suis pas chaud non plus et lunch annonce avoir d'autre idées. Désolé

[Proposition refusée] Holologs suites à une mort
Refusé, ce sera fait lorsque ce sera débugué


[Proposition refusée] Nom du joueur/personnage dans les MP du forum
Le système de recherche et de liste des joueurs a été adapté.
Si vous ne savez pas qui est la personne qui vous envoi un MP il suffit de chercher son nom.

[Proposition refusée] Date de naissance
Suggestion refusée, la date d'inscription n'a rien à voir avec la date de naissance ni la date anniversaire, c'est uniquement le jour ou le personnage s'est "éveillé"

Interdire le commerce en Arkhanas ?
Pas assez de recul, le commerce en Arkhanas est autorisé, il le restera

[Proposition refusée] Baisse de l'Acharnement
Proposition refusée, le système c'est une action = un acharnement en moins.
[...]
Et c'est pas prévu pour changer, désolé.

[Proposition refusée] Cartographie auto - drapeaux
la carto c'est une simple image, donc c'est impossible au niveau technique d'ajouter des flags...
Proposition donc refusée, impossible à coder...

[Proposition refusée] Remplissage du bestiaire
Proposition refuse, le bestiaire et les objets prospectés sont des "quêtes" personnelles, il ne suffit pas d'en avoir en main pour l'avoir au catalogue...

[Proposition refusée] Compte supprimé / mort
C'est un bug de la mort de fankia, il n'aurait pas du avoir ces tags puisque le compte forum est acquis à vie.

[Proposition refusée] Vide ton sac !
Existe déjà, il suffit de dropper son sac

[Proposition refusée] Aptitude réservée voleur
Toute action visant à se rendre "invisible" tel un ninja dans un jeu bien connu ou une arme de chef indien dans un autre jeu bien connu a déjà été envisagée et catégoriquement refusée.

[Proposition refusée] Classement: explorateur
Impossible techniquement, donc refusé.

[Proposition refusée] Reduire la taille des posts vides...
La taille est dépendante de la partie posteur, donc propal refusée.

[Proposition refusée] Déplacer la rosette de déplacement.
Placer la rose des vents à droite pose bcp plus de problème que de la mettre à gauche, notamment au niveau de la longueur du texte en fonction de votre position. Elle restera donc à gauche. Et elle ne peux pas être collé en bas puisque positionnée en absolue et que la page à un hauteur variable.

Bref, c'est une proposition refusée. Je sais que le site est parfois un peu lent, mais si vous ne cliquez qu'une fois sur le lien champ de vision, tout marche très bien.

[Proposition refusée] comp defensive
le postulat de départ de cette propal est faux, désolé c'est un refus.

[Proposition refusée] A dada!!! Ou équitation...
Tous ce qui à trait au "dressage" des monstres d'une manière générale est pour l'instant catégoriquement refusé, ce n'est pas à l'ordre du jour, et si celà devait le devenir c'est largement pas prioritaire.

[Proposition refusée] Suppression de l'affichage des meurtres dans le profil
Bref, je refuse donc cette proposition, ces champs d'informations ne sont pas là pour rien et nous allons les conserver.

[Proposition refusée] Portée de la voix
8 cases c'est 8 cases, ce n'est pas phénoménal non plus, proposition refusée.
PS/ Le fait que tu t'entend toi même n'est pas lié aux 8 cases, de mémoire ca n'a pas de limite.

[Proposition refusée] Gestion revisitée
simplement infaisable.

[Proposition refusée] L'icône orange signalant signalant des messages à voix haute
J'ai déjà une autre idée de design pour mieux présenter la chose, vous verrez ca quand j'aurais le temps de la mettre en place. En attendant je refuse cette propal car je ne vais pas coder quelque chose qui est inutile pour mon idée.

[Proposition refusée] Encombrement des relicartes
C'est pas très grand, c'est pas très épais, et même si c'est léger ça reste en pierre.

[Proposition refusée] [Déguisement] Profils Templates
Déjà proposé, déjà refusé : http://www.arkhan.org/forum/sujet1288.html

[Proposition refusée] Ajouter le classement de la renommée dans l'API Profil
L'API renvoi des infos sur une personne en particulier, calculer le classement pour tirer le rang de la renommée serait trop gourmand pour chaque appel de l'API profil.

[Proposition refusée] Aptitude : Voyage
Le voyage c'est la vie, tout le monde est ammené à en faire un jour ou l'autre, que ce soit dans un but RP ou non. On va pas vous faire gagner des arkhanas à tout bout de champs non plus hein...

[Proposition refusée] Présentation messagerie/hoologs
Pour CE topic en particulier, pour l'instant je refuse la propal, on ne va pas changer la page des holorings de si-tôt.

[Proposition refusée] Améliorations pour la banque d'arkhanas
Contre et contre, grosse source d'abus possible sur les deux propals. Désolé la banque à arkhanas c'est personnel et là uniquement pour dépanner.

[Proposition refusée] Plafond des intérêts
proposition refusée, un marchand gagne plus de deniers en intérêt que les autres et ce plus rapidement, je vois pas l'intérêt de le favoriser encore plus qu'il ne l'est déjà.

[Proposition refusée] Connaître la zone de toutes les cases vues
Proposition rejetée, confère explication sur ce thread: http://www.arkhan.org/forum/sujet2719_page2.html

Evenement Mort de Monstre non présent dans les Actions des monstres
Les évènements que tu vois dans ton récap sont ceux issus du point de vue de l'assaillant, pas de la victime. Si l'assaillant qui a tué ton rat n'est pas dans ta vue tu ne vois pas son évènement.

[Proposition refusée] Louer des bras
Temporairement refusé, tout ce genre de chose rejoins une éventuelle version Arkhan 2.0, y a de l'idée mais c'est trop ambitieux par rapport à ce qu'on a encore à faire.

[Proposition refusée] Baisser le prix des billets d'aéronef
L'aéronef, c'est cher (mais c'est rapide), contrairement au bateau, plus long et moins onéreux.
Et si on met en place le système de déplacement terrestre, y'a des chances que ce soit pas cher, et long aussi.

[Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.
Désolé mais je suis contre, on ne va pas changer l'attribution des arkhanas pour un cas particulier.
Vous creez des cas particulier, à vous de les gérer, le jeu offre toutes les possibilité nécessaire et suffisantes pour vous permettre de partager vos arkhanas.

[Proposition refusée] Sécurité en groupe
Oui, enfn avant d'ajouter de la profondeur au jeu (je suis pas contre) faut d'abord qu'on finnisse de remplir le petit bain, on a mieux à faire pour l'instant (ou du moins plus prioritaire)

[Proposition refusée] Un achat c'est bien même si on a assez d'argent smile
C'est pertinent en effet mais je suis assez contre.
Charge à toi d'avoir assez d'argent AVANT l'achat.

[Proposition refusée] [aptitude] Danser, Chanter, Jouer, Mendier
Proposition refusée, trop vague, trop large.
Pour l'instant pas de nouvelles aptitudes en prévision, il faut que l'on se concentre en priorité sur les futures compétences, enfin c'est là mon souhait, à discuter avec l'équipe.

[Proposition refusée] llisibilité carcasses à terre
Proposition refusée, la solution de subotai est adaptée, je ne souhaite pas surcharger les noms de carcasses à ce point.

[Proposition refusée] Minimum de 1 Arkhana à la mort du monstre.
Proposition refusée, on ne changera pas la formule du gain d'arkhanas. Si vous voulez collectionner les monstres et même ceux qui ne vous rapporte plus c'est votre choix, on va pas vous payer pour ca ;-)

[Proposition refusée] Nouvelle aptitude : Dressage
Proposition refusée, toute forme de dressage d'animaux/monstres/pnj n'est pas à l'ordre du jour.

[Proposition refusée] Réputation
Je ne comprend pas l'intérêt et j'ai donc du mal à trancher sur cette proposition.
Qu'appelles tu un "point de réputation"? à quoi ca sert? Comme le dis lunch: "être le premier de son classement c'est déjà une réputation en soit"
Si par réputation tu entend "renommée" alors c'est clair que la propal sera refusée, la renomée étant gérée manuellement selon le bon vouloir des admins.
Dans le doute je refuse mais je laisse ouvert à la discussion pour droit de réponse.

[Proposition refusée] Concentration
Aucune Utilité trouvé par l'équipe.

[Proposition refusée] Améliorer le forum ?
Non le fonctionnement de punBB n'est pas similaire à la majorité des forum ques vous connaissez, celà dit, les flux RSS sont proposés sur chaque sous forum (si si cherchez un peu) et les consultation à 24h comme indiqué par Algenah fonctionnent pas mal.
Bref, il n'y aura pas de changement à ce sujet, je refuse donc cette proposition.

[Proposition refusée] Opposition Vol/Observation
Comme expliqué précedemment, suffisement d'utilisation de la per dans le jeu.

[Proposition refusée] Dosage
Proposition refusée, trop d'abus possibles, je clos.

Dernière modification par [Admin] Lyraa (27-03-2010 19:37:44)


Alchimiste de Six-Fleurs.

Hors ligne

 

#2 15-06-2009 19:00:37

Lyraa
Chat sauvage
Avatar de Lyraa
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: /!\ A lire avant de poster : Suggestions déjà proposées

Proposition Acceptées :
[Accepté & codé] Sous-partie du forum pour chaque "nation"
Chaque "nation" à son sous forum privé.

[Accepté & codé] [Nation]Colonne des statistiques

Optimisation du jeu pour internet explorer
Optimisation faite pour IE8, reste à voir si IE7 a encore quelques bugs. Aucune optimisation de prévue pour IE6 et précédents (faut se mettre à jour).

Augmenter la durée des sessions
Sessions initialement définie à 24 minutes passées à 240 minutes (4heures).

[Forum] Identifier les bugs : qui en sont vraiment et les résolus
Merci à moi même pour la mod trouvée pour PunBB.

[Proposition acceptée] [-] vs. [−]
Négociateur de bout de ficelle.

[Proposition acceptée] Bloc notes
Proposition acceptée pour éviter de retrouver les coordonnées des lieux dans le Bacground ou dans le RP des description de joueurs.

[Proposition acceptée] Bestiaire : rien que le strict nécessaire
Disposition du bestiaire changée sous forme d'onglets pour un peu plus de claretée.

[Proposition acceptée] Coterie: Afficher les rangs des membres à l'extérieur
Pouvoir afficher le rang des membres dans la présentation de la coterie (pour les non cachés évidement).

[Proposition acceptée] ordre des cibles
Classer les cibles par distance pour les cas d'attaque à distance.

[Proposition acceptée] Afficher le destinataire dans les Holorings envoyés
Afficher le destinataire dans les Holorings envoyés.

[Proposition acceptée] Durée de connection sur le forum et balises allumées/éteintes
Augmentation du temps de durée de conection, passage de 1 heure à 12 heures.

[Proposition acceptée] Fiche des membres d'une coterie
Avatars comme liens vers la fiche du perso (page coterie)

[Proposition acceptée] Faire apparaître l'acharnement parmi les bonus/malus

[Proposition acceptée] Coterie: nouveau statut

[Proposition acceptée] Compteur de mort définitive dans l'API Profil

[Proposition acceptée] Orientation quand ça crève les yeux.

[Proposition acceptée] Afficher les actions d'initiation et apprentissage

[Proposition acceptée] Afficher la ville sur le forum

[Proposition acceptée] Date IG des créations de coteries

[Proposition acceptée] Coteries et fiches PJ

[Proposition acceptée] Affichage de l'alignement et consultation des listes dans les geôles

[Proposition acceptée] Coterie: Holologs pour recrutement

Compteur de mort définitive dans l'API Profil

Orientation quand ça crève les yeux.

Coterie: Holologs pour recrutement

[Proposition acceptée] Affichage des PV max

Coterie: nouveau statut

Ajouter le classement de la renommée dans le profil.

[Proposition acceptée] Holoring à multiples destinataires

http://www.arkhan.org/forum/sujet2123.html

[Proposition acceptée] ordre des cibles

[Proposition acceptée] Pouvoir trier les évennements

[Proposition acceptée] Fiche des membres d'une coterie

[Proposition acceptée] Pouvoir modifier les topics des sujets

[Proposition acceptée] Coterie: Holologs pour recrutement

[Proposition acceptée] Gestion : classement des objets

[Proposition acceptée] Classement par deniers

[Proposition acceptée] Inclusion des avatars dans les sites satellites

[Proposition acceptée] Statistiques: aptitudes

[Proposition acceptée] Régénération quotidienne des monstres

[Proposition acceptée] Rappel prix relicartes

[Tracké] [Proposition acceptée] modification des achats

[Proposition acceptée] Statistiques de coterie

[Tracké] [Proposition acceptée] Plus de possibilités de Larcin

[Tracké] [Proposition acceptée] Modifier le bouton 'vendre au tanneur'

[Proposition acceptée] Se localiser...

[Tracké] [Proposition acceptée] Type d'attaque dans les holologs d'attaque

[Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

[Proposition acceptée] Les forums des royaumes

[Proposition acceptée] API / Pack graphique

[Proposition acceptée] Entrée et sortie de ville dans l'API vue

[Proposition acceptée] Type de trésors dans l'API Bestiaire

[Tracké] [Proposition acceptée] Design de la présentation de coterie

[Proposition acceptée] Connaître les jours du calendrier

[Proposition acceptée] Logs des points de renommée

Banque !

[Proposition acceptée] Type d'attaque dans les holologs de défense vs. PJ

[Proposition acceptée] Pour 100 appels API par jour

[Proposition acceptée] Larcin et PdB

[Proposition acceptée] Nombre d'arkhanas en banque

[Proposition acceptée] Modification légère des rumeurs

[Proposition acceptée] Mise à jour de la preview

[Proposition acceptée] Déguisement : Continuer un déguisement

[Proposition acceptée] 3 jours d'intangibilité après un MK

[Proposition acceptée] Hololog de création d'oeuvre avec l'aptitude Art

[Tracké] [Proposition acceptée] Transfert bancaire

[Tracké] [Proposition acceptée] L'usure visite dans l'inventaire

[Proposition acceptée] 24h fixes d'intervalle de vol chez le meunier

[Tracké] [Proposition acceptée] Modification du drop à la mort

[Tracké] [Proposition acceptée] Cohérence des aptitudes

un carnet d'adresse

[Proposition acceptée] Régénération pour les monstres


Statistiques: aptitudes

[Proposition acceptée] [Débutants] Mise en place de Conseillers

[Tracké] [Proposition acceptée] Inscription et lecture des règles

------------------------------------------------------EN COURS DE CODAGE---------------------------------------------------


Bannière pub
Avoir une banière qui pourrait être mise sur d'autres site afin de faire de la pub pour Arkhan

Forum changement de sujet

[Forum] Pouvoir cloturer une discussion

Pouvoir modifier les topics des sujets

Hololog d'avertissement quand on pète un truc.

mise en forme des comptes rendus de combat

Couleur Holologs Admins

Armure et Hololog de combat

Service de réparation

Afficher les actions d'initiation et apprentissage

D'où viennent-ils ? Où vont-ils ?

[Gestion trésorerie de la Coterie] Envoi d'holologs et grades.

Fuite des animaux blessés

[Proposition acceptée] Message pour prévenir que le monstre est sur la case pour archer

[Proposition acceptée] Perte des trésors lors du coma

[Proposition acceptée] Alerte
Recevoir un e-meil quand on reçoit un Hring ou un Hlog. Proposition accèptée, en cours de discution au sein de la team.

[Tracké] [Proposition acceptée] [Forum] Pouvoir cloturer une discussion

[Proposition acceptée] Statistiques pour coteries

[Proposition acceptée] API pour les coteries

[Tracké] [Proposition acceptée] Egayer nos holorings avec BBcode

[Tracké] [Proposition acceptée] Nouveau calcul des PX de kill

[Tracké] [Proposition acceptée] Concaténer Hololog mort et celui de la dernière attaque.

[Proposition acceptée] Vente tanneur

[Tracké] [Proposition acceptée] Illustration des personnages non joueurs (Aubergiste, anticaire,...)

[Tracké] [Proposition acceptée] Position des membres de la coterie

[Tracké] [Proposition acceptée] Anonymat

[Tracké] [Proposition acceptée] [Larcin] Voler des Arkhanas, le retour du fils de la vengeance 2

[Tracké] [Proposition acceptée] Fonctionnement d'une échoppe de PJ : Tanneur

[Proposition acceptée] petite modif sur les critiques

Dernière modification par [Admin] Lyraa (23-04-2010 13:10:17)


Alchimiste de Six-Fleurs.

Hors ligne

 

#3 15-06-2009 19:01:51

Lyraa
Chat sauvage
Avatar de Lyraa
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: /!\ A lire avant de poster : Suggestions déjà proposées

En cours / En attente :

Sugestions pour le Jeu :
Réflexion sur les voleurs et propositions
Proposition :
- ouvrir la compétence Sécurité à une autre classe, pour pouvoir jouer des explorateurs non taggés "parasites de la société"
et/ou
- permettre d'augmenter la compétence Sécurité sans pour autant voler : salle particulière dans le bâtiment de coterie ? option "entrer mais ne rien dérober" dans le menu de l'aptitude ?
et/ou
- insister sur l'importance de "déguisement" à la création d'un voleur ! Un voleur sans déguisement sera extrêmement dur à jouer.


Compétences martiales
Discussion ouverte par la team afin que vous nous aidiez sur le développement. N'hésitez donc pas à l'utiliser.

Larcin (ne pas avertir la cible ou plus tard)l

IHM:vitesse d'animation, mémoire des lieux et déplacement multiple

[ergonomie] Homogénéisation des menus

Lien vers le descriptif de la coterie dans le profil public

Apprendre Escalade en montagne

Affichage des frais d'entretien d'une coterie

Suppresion des AFK

Météorologie !

Gestion : reprendre un commerce existant ?

Pistage

Idée d'armes.

Sortie de zones des monstres

Météo

Eviter les monstres

Compte forum sans perso

Réforme des aptitudes : entrainement

Ouvrir des possibilités aux non-combattants

L'art, le retour

Aider à la convalescence

La loi, le banditisme et les royaumes

Gestion et gain de deniers

premier sec : % d'évolution d'aptitude proportionnel aux nombre de PA

De l'armure et des aptitudes martiales pour les monstres.

Degré des états temporaires

Des holologs pour Orientation

Chant de Barde

Sécurité et larçin

Holologs d'enseignement

Marchand, pour quoi faire ?

HR de masse dans le carnet d'adresses

Déguisements

Moulins... et sécurité

Récompenser l'exploration

Proposition d'avatar, texte de justification

Citoyenneté des membres de la coterie

Pêche

Nom et déguisement

Dosage

Malus d'acharnement qui se dissipe avec le temps

Suggestions pour réformer l'essoufflement

Affichage de la bourse aux Docks

Compétences martiales

Quel encombrement ?

Limiter les attaques "mitraillette"

Gain d'arkhana à la frappe

contre attaque des monstres

Numéro de page

Diviser les accusés de reception d'un mass-HR

je regarde mes amis se faire massacrer, ou "la rue du massacre"

Le nom sur la Carte

Gestion : stocks et prix de vente



Sugestions pour les Forums :


Autre :

Dernière modification par Lyraa (31-08-2009 08:17:44)


Alchimiste de Six-Fleurs.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan